dimanche 12 mai 2013

Les Bons Plans Paris sont sur ClicReservations.com


Découvrez le site ClicReservations.com qui vous permet de réserver en ligne tous vos loisirs sans pré-paiement par carte bancaire tout en profitant de remises exclusives. Les activités présentes sur le site sont très variées et ont été soigneusement sélectionnées. Parmi les bons plans paris , vous pourrez trouver et réserver des bons plans restaurant, bar, discothèque, coiffeur, institut de beauté, établissements de divertissement, spa et massage à Paris etc.

J'ai personnellement réservé dans un super restaurant casher à Paris 17 qui s'appelle O gusto et j'ai pu profité d'une réduction de 20% sur l'addition :). J'ai adoré le mille-feuille d'aubergines et les pizzas traditionnelles.

En parcourant le site ClicReservations.com, j'ai remarqué que les plus grosses offres sont dans la catégorie massage Paris comme par exemple l'Institut Angoria qui offre 50% de remise sur toutes ses prestations si on passe par le site ou le sublime Asian Spa qui promet jusqu'à 57 % de réduction aux internautes de ClicReservations.com.

Je recommande vivement ce site qui est à mon sens très serviable et agréable à voir. Jeter un coup d’œil et réservez le bon plan de votre choix : vous ne serez pas déçu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *